calendar 03/01/2018

Abidjan.net

PME : Le premier centre incubateur ouvre dans le premier trimestre 2018

Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a annoncé le vendredi 29 décembre dernier, que le premier centre incubateur dont le bâtiment a coûté 350 millions de FCFA, va ouvrir ses portes à Abidjan, dans le premier trimestre de 2018. Il a fait cette annonce lors de la réception des clés. Ce centre incubateur va permettre aux porteurs de projets ou les entreprises en quête de performance d’avoir des connaissances nécessaires afin de poursuivre leurs activités. Il s’agit également d’un outil qui va accompagner les créateurs d’entreprises dans leur projet.