calendar 29/11/2017

Abidjan.net

La Chambre algérienne de l’industrie et du commerce et le FCE signent un accord de coopération

Un Protocole d’accord de coopération entre la Chambre algérienne de l’industrie et du commerce (CACI) et le Forum des chefs d’entreprises de la Côte d’Ivoire(FCE) a été signé le dimanche 26 novembre dernier, à Alger pour favoriser le partenariat et les échanges commerciaux entre les deux pays. Cette convention établira un cadre légal régissant les relations entre ces deux organismes, de façon à permettre aux opérateurs économiques des deux pays de prendre connaissance des opportunités d’investissements et de renforcer les échanges commerciaux bilatéraux.