calendar 03/10/2017

Abidjan.net

CGECI Academy 2017 – Le ministère de l’Economie reçoit le prix de la meilleure administration

Le gala de clôture de la CGECI Academy s’est tenu le samedi 30 septembre 2017, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Une occasion pour le patronat ivoirien de distinguer des personnalités, institutions et entreprises qui se sont illustrées positivement au cours de l’année. Au nombre des lauréats, le ministère de l’Economie et des Finances, qui remporte le Prix de la Meilleure institution pour l’année 2017. Le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah, n’a pas tari d’éloges pour justifier la distinction de l’argentier ivoirien. Il attribue principalement cette distinction à l’amélioration continue du climat des affaires et les efforts consentis pour le paiement de la dette intérieure cette année.