calendar 21/07/2017

Abidjan.net

Edition 2017 des ‘’Rencontres Africa’’ : un millier de chefs d’entreprises Africains et Français attendus à Abidjan

Après la première édition qui a eu lieu en 2016 à Paris en France, ‘’Les Rencontres Africa’’, plus grand rendez-vous économique entre opérateurs économiques Africains et Français, pour l’édition 2017, auront lieu à Abidjan les 2 et 3 octobre prochain. Ce sont environ 800 dirigeants Africains et 300 Chefs d’entreprises Français qui, durant 2 jours de rencontres professionnelles, prendront part à 15 conférences et colloques autour de 6 thématiques sectorielles majeures. Cette grande rencontre d’acteurs économiques Africains et Français a pour objectif de créer de nouvelles opportunités de business.