calendar 12/07/2017

Abidjan.net

Le président de la CGECI conduit une importante délégation de chefs d’entreprises en Guinée

Conduite par la CGECI avec à sa tête le Président Jean- Marie ACKAH, une délégation de chefs d’entreprises séjourne présentement à Conakry, dans le cadre d’une mission économique et commerciale. Cette mission économique s’inscrit dans la droite ligne du renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays et surtout devrait permettre de marquer le renforcement des échanges entre les secteurs privés des deux pays.