calendar 27/02/2017

Abidjan.net

Inauguration du complexe hôtelier Azalaï d’un coût de 24 milliards FCFA

Le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a procédé, ce 24 février, à l’inauguration du complexe hôtelier Azalaï d’Abidjan, d’un coût total de 24 milliards FCFA d’investissement. Pour le promoteur de cet hôtel, Mossadeck Bally, PDG du Groupe Azalaï  Hotels, ‘’investir en Côte d’Ivoire, locomotive de l’espace ouest-africain, est un privilège et toute entreprise visionnaire ayant la même vision que nous, ne devrait pas hésiter à venir dans ce pays’’.
L’hôtel de 4 étoiles, fruit d’un partenariat avec le Groupe Sifca offre 200 chambres sur 14 étages. Le Groupe Azalai Hotels est également présent à Bamako, à Ouagadougou, à Cotonou, à Bissau et à Nouakchott.