calendar 06/01/2017

Abidjan.net

L’Annexe fiscale 2017 de la loi de finance portant Budget de l’Etat présentée au patronat

A l’initiative de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), le Cabinet Mondon Conseil international a présenté aux entreprises ce jeudi 05 janvier, l’annexe fiscale à la loi de finances du 8 décembre 2016. De cette présentation, l’on retiendra que l’annexe fiscale 2017 fait ressortir cinq catégories de mesures dont trois principales concernant notamment le soutien aux entreprises, le renforcement des moyens de l’Etat et les mesures à caractère social.

Source: Abidjan.net