calendar 23/12/2016

Abidjan.net

Présidence de l’UGECI : Jean Marie Ackah cède son fauteuil à Jean Louis Menudier

Jean Marie Ackah a cédé son fauteuil ce lundi 19 décembre, à Jean Louis Menudier, PDG de Uniwax qui est le tout nouveau président élu de l’Union des grandes entreprises industrielles de Côte d’Ivoire (UGECI). L’UGECI est un groupement professionnel de 25 grandes entreprises et groupes d’entreprises industrielles, nationales ou filiales de multinationales, avec plus de 1 100 milliards de F CFA de chiffre d’affaires, plus de 200 milliards de F CFA de valeurs ajoutées et plus de 40 000 emplois.

Source: Abidjan.net