calendar 28/11/2016

Abidjan.net

L’Ivoirien Sangaré Siriki élu président de la fédération Internationale des professions Immobilières d’Afrique

L’assemblée générale de la Fédération Internationale des Professions Immobilières (FIABCI) zone Afrique a élu ce samedi 26 novembre, l’ivoirien Sangaré Siriki à la tête de l’association. Le nouveau président de cette fédération s’est engagé à contribuer à améliorer les relations entre le public et les professionnels du secteur de l’immobilier, ce, au profit de la société dans son ensemble. Il envisage également de faciliter l’échange d’information sur les marchés porteurs ainsi que sur les conditions économiques technologiques aussi bien au niveau corporatif que gouvernemental affectant le secteur immobilier.

Source: Abidjan.net