calendar 17/10/2016

Abidjan.net

Lutte contre la vie chère : Le ministre du commerce et la CDCI signent une convention pour des promotions toute l’année

Jean-Louis Billon, ministre du commerce a signé, vendredi, à Abidjan une convention avec la société de distribution CDCI pour des actions promotionnelles toute l’année sur les produits de la firme représentée dans tout le pays. Avant qu’une entreprise de grande distribution en Côte d’Ivoire ne fasse une promotion ou une solde, il fallait impérativement la signature du ministère du commerce. Cela est aujourd’hui un vieux souvenir.Les entreprises signataires de la convention pourront donc, en dehors des périodes réglementées par l’État, faire des actions promotionnelles autant de fois qu’elles le souhaitent.

Source: Abidjan.net