calendar 24/08/2016

Abidjan.net

Immobilier : les chambres nationales de Côte d’Ivoire et de Tunisie signent un accord de partenariat

La Chambre nationale des Promoteurs et Constructeurs agréés de la Côte d’Ivoire, dirigée par Siriki Sangaré et la Chambre syndicale nationale des Promoteurs immobiliers de Tunisie que préside Fahmi Chaabane, ont signé ce 22 août à Tunis un accord de partenariat. Les deux parties ont convenu de renforcer leurs relations et d’étudier toutes les voies et tous les moyens de favoriser les échanges d’expérience entre les opérateurs tunisiens et leurs homologues ivoiriens. Ces échanges devront porter sur les volets règlementaires, fonciers, financiers, techniques, formation professionnelle et approvisionnement en matériaux de construction.

Source: Abidjan.net