calendar 31/01/2019

Les dernières info

Côte d’Ivoire : Dr Joseph Khoury parmi les 100 personnalités les plus influentes en Côte d’Ivoire

Dr Joseph Khoury Président de la Chambre de commerce de Côte d’Ivoire (CCILCI) figure dans la liste des 100 personnalités les plus influentes en Côte d’Ivoire en 2018. Mr. Karim Fakhry, Directeur Générale du groupe PROSUMA, figure également dans cette liste.

C'est la troisième liste publiée par l’Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) après celles de 2016 et 2017. Elle est le fruit d’une étude annuelle organisée auprès des Conseils en lobbying exerçant en Côte d’Ivoire. Elle est une sélection du « Lobbyiste » des 100 personnalités qui ont marqué la vie publique en Côte d’Ivoire durant l’année 2018.

La liste regroupe des personnalités du monde politique, économique, et social.

Voir la liste complète des 100 personnalités les plus influentes en Côte d’Ivoire en 2018

Source : Abidjan.net