calendar 13/07/2015

Les dernières info

Côte d’Ivoire : Le groupe Olympe remporte le prix international de la meilleure entreprise de presse privée

Le groupe Olympe, société éditrice des titres Soir info, l’Inter, Star Magazine et le site linfodrome.com, a remporté le prix international PADEL, de la meilleure entreprise de presse privée en côte d’Ivoire.

La cérémonie de remise de ce prix décerné par Nov’Afrique, structure organisatrice de l’évènement et présidé par Boudou Célestin, a eu lieu le samedi 11 juillet dernier, à l’hôtel Ivotel au Plateau.

Selon N’guilissy François, Directeur des ressources humaines, c’est le premier prix d’une grande envergure que remporte le groupe Olympe, après que Mme Rayess a pris les rênes de l’entreprise.

Le quotidien Soir Info est également classé numéro 1 des ventes au premier trimestre 2015, au niveau de la presse privée,  par le Conseil national de la presse, avec 474.426 exemplaires vendus sur 907.309 livrés.

M.C.N

Source : Soir Info