calendar 05/08/2015

Environnement des affaires en CI

Côte d’Ivoire : le Japonais Mitsui and Co va ouvrir un bureau à Abidjan

Le géant Japonais Mitsui and Co (une des plus grandes entreprises du japon) va ouvrir bientôt un bureau de représentation en Côte d’Ivoire.

Le géant Japonais Mitsui and Co (une des plus grandes entreprises du japon) va ouvrir bientôt un bureau de représentation en Côte d’Ivoire

L’annonce a été faite par  Hironobu Ishikawa, responsable l’Afrique, ce mardi 05 août au sortir d’une audience avec le chef du gouvernement Daniel Kablan Duncan.

Les secteurs d’activité inscrits sur l’agenda du groupe sont entre autres l’énergie, l’agriculture les infrastructures, le gaz et le transport.

Le  Japonais Mitsui and Co compte injecter 3 milliards de dollars (1800 milliards de FCFA), pour le démarrage  des opérations en Côte d’Ivoire.

M.C.N

Source : Fraternité Matin