calendar 14/04/2014

Environnement des affaires en CI

Train urbain à Abidjan : un projet de transport de 300 000 personnes par jour.

Le gouvernement a signé récemment un accord-cadre avec un consortium de quatre entreprises en vue du démarrage des travaux du projet de train urbain (37,5 Km) à Abidjan. « Le projet de train urbain reliant Anyama à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, via Abobo, Adjamé, Plateau, Treichville et Port Bouet permettra d’assurer le transport d’environ 300 000 personnes par jour », a dit le ministre Gaoussou Touré, à l’issue de la signature.