calendar 13/03/2014

Environnement des affaires en CI

Rencontres bilaterales avec une delegation turque du musiad

Dans le cadre du séjour d’une délégation Turque du MUSIAD (Association des Industriels et d’Hommes d’Affaires Indépendants), la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire organise en collaboration avec le MUSIAD des rencontres bilatérales le vendredi 14 septembre 2014, de 14h30 à 17h00 à l’Hôtel PULLMAN. Cette délégation est composée de 11 hommes d’affaires qui séjourneront à Abidjan du 13 au 15 mars 2014. Ces entreprises exercent dans les secteurs d’activité tels que les Cosmétiques, Construction et matériaux de construction, mines, textile et habillement, transport scolaire, papeterie, effets scolaires, agro-alimentaire et tourisme.