calendar 20/03/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : 18 produits et services des entreprises de la CCILCI certifiés Label des consommateurs africains

18 produits et services des entreprises membres de la Chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) ont été certifiés « Label des consommateurs africains » parmi 50 entreprises et marques. C’était au cours d’un dîner-gala, le 15 mars, en présence du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba.

En ce qui concerne la 4ème édition du « Label des consommateurs africains », le comité d’éthique au terme de ses travaux d’investigation et d’évaluation a relevé l’intérêt de plus en plus grandissant des entreprises émanant de divers secteurs d’activité pour ce programme. Ce qui s’est traduit par une inscription importante en nombre d’entreprises dans la compétition pour obtenir le sésame de la bonne image et de la crédibilité.

Pour le ministre Souleymane Diarrassouba, cette initiative vise à renforcer les actions du gouvernement en matière de protection du consommateur. Et surtout à encourager les entreprises à s’inscrire dans une démarche qualité.

Voici la liste des 18 produits et services des entreprises de la CCILCI certifiés :

1.  Hôtel Tiama

2.  Nasco