calendar 07/10/2015

Activités de la CCILCI

Le Directeur commercial du Port autonome à La CCILCI

Le Directeur commercial du Port autonome d’Abidjan (PAA), Sery Léandre et  des opérateurs économiques se sont retrouvés à la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), ce  mardi  6 octobre 2015.

Ce cadre d’échange a permis à la vingtaine d’entreprises représentées d’exposer les problèmes rencontrés, lors de leurs activités.

Pour Sery Léandre qui dit avoir pris bonne note des préoccupations, « cette rencontre  a été fructueuse et ouvre la voie à une série de rencontre qui permettrons au PAA d’être plus proche de ses usagers ».

A l’issu de la rencontre, un cadre permanant  d’échange piloté  par la CCILCI a été mis sur pied pour permettre un suivi des  points abordés lors de la rencontre.

Max BEBO