calendar 07/10/2014

Le nouveau reveil

La poste et le Cepici simplifient tout

Le Nouveau réveil /Page 12 Le Centre de promotion et d’investissement de Côte d’Ivoire (Cepici) et La Poste de Côte d’Ivoire ont conclu un accord de partenariat. L’objectif de ce partenariat est d’ouvrir une représentation de la Poste de Côte d’Ivoire au Guichet Unique du CEPICI. Cela permettra donc à la Poste de Côte d’Ivoire de pouvoir attribuer des adresses postales aux entreprises nouvellement créées ; et ce, dans un délai de 24 heures maximum.