calendar 14/07/2014

Le nouveau reveil

Mécanisme d’appui à l’entrepreneuriat des jeunes : « le gouvernement s’engage à s’approprier cette initiative ».

« Nous sommes venus écouter les jeunes entrepreneurs (…) Le gouvernement s’engage à s’approprier cette initiative qui démontre la capacité d’innovation et de création d’entreprises viables susceptibles de créer des emplois », a indiqué le ministre d’Etat, ministre de l’Emploi, des Affaires sociales et de la Formation professionnelle, Moussa Dosso. En effet, dans le cadre du projet « mécanisme d’appui à l’entrepreneuriat des jeunes », le ministre a visité quatre jeunes entrepreneurs en activité, le jeudi dernier. Notons que ce projet est financé à hauteur de 18 milliards FCFA par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (Onudi).