calendar 18/11/2014

Fraternité Matin

Côte d’Ivoire : SIFCA, 2ème meilleure entreprise éco-citoyenne de l’année

Fraternité-matin - Page 25 Le groupe Sifca a reçu du ministère de l’Environnement, de la Salubrité Urbaine et du Développement durable, le 2ème Prix d’excellence de l’entreprise eco-citoyenne. Le jeudi 13 novembre. La remise de ce prix à Sifca marque son engagement dans la démarche du développement durable et son management environnemental depuis plusieurs années: cette reconnaissance vient couronner ainsi ses efforts dans la réduction des gaz à effet de serre, le mécanisme de développement propre, les actions de préservation de la biodiversité, la construction de logements écologiques et la production d’énergie à base de biomasse.