calendar 14/08/2014

Fraternité Matin

Lutte contre la fièvre Ebola : la Chambre libanaise offre 25 000 pièces de produits désinfectants.

Dans le cadre de la lutte contre le virus Ebola, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury, a procédé lundi dernier, à la remise d’un don de 25 000 pièces de produits désinfectants d’une valeur de 12 millions FCFA, au ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida. Le président de la Ccilci a salué l’engagement du gouvernement à combattre la fièvre Ebola. La contribution de la Chambre, à en croire le président Dr Joseph Khoury, permettra de lutter efficacement contre la propagation des bactéries via les contacts manuels. Rappelons que le président a effectué le don en présence de son vice-président, Abdallah Sefaoui et des représentants des entreprises donatrices Gandour et Sivop.