Fév 24 2017

Rencontre Etat secteur/privé : la CCILCI expose les préoccupations de ses membres au premier ministre

Le président de la chambre de commerce et d’industrie libanaise de Cote d’Ivoire (CCILCI), Dr Joseph Khoury, a participé à la rencontre de concertation entre le secteur privé et le gouvernement ce jeudi 23 février, à la primature. Il s’agissait pour le secteur privé ivoirien d’exposer ses préoccupations au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

‘’Nous avons recensé les  préoccupations de nos membres, que nous avons transmises au  patronat à l’instar des autres faîtières, pour qu’elles soient remises au Premier ministre. Un chronogramme de travail a été établi avec ce dernier pour le traitement de ces préoccupations‘’ a déclaré Joseph Khoury.

Selon le président de la CCILCI, « le premier ministre a prêté une oreille attentive aux  problèmes abordés. Il s’agissait entre autres de la fiscalité et des taxes, les problèmes de paiement des fournisseurs et des difficultés dans la zone portuaire, des terrains industriels etc. »

Lu 252 fois Dernière modification le vendredi, 24 février 2017 17:30

Aujourd'hui61