FLASH INFO
Oct 09 2017
Mode
Zen
Partager

ZTE va lancer bientôt son smartphone pliable

Le marché du smartphone sera prochainement en ébullition avec l’arrivée d’une nouvelle innovation émanant du constructeur chinois ZTE. En effet, celui-ci devrait lancer le tout premier smartphone pliable, avec la combinaison de deux écrans Full HD qui formeraient un écran de 6,8 pouces.

Ainsi, le ZTE Axon Multy, ou Axon M, pourrait bien créer la surprise avec son téléphone pliable. Une fois celui-ci déplié, ces deux écrans Full HD pourraient donc former un grand écran avec une définition 1920 x 2160.

Le smartphone ZTE Axon M a le potentiel pour que le multitâche se développe sur smartphone. D’après le site Android Authority, les deux écrans du futur mobile auraient la capacité d’être dédié à une application différente. Cela permettrait ainsi d’élargir le champ des possibles en matière d’usage de smartphones.

Le smartphone ZTE Axon sera borderless et sera équipé d’un processeur S820 avec 4 Go de Mémoire, 32 Go de mémoire interne et d’une batterie de 3120 mAh.

On pourrait très bien imaginer que ce genre de smartphones pourrait remplacer un jour des tablettes, et avoir un usage qui se rapprocherait encore un peu plus de celui des PC.

 

 M.C.N

 Source : Begeek.fr

Lu 127 fois Dernière modification le lundi, 09 octobre 2017 13:56
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 393

Hier 234

Cette semaine 393

Ce mois 6509

Tout 253803

Il y a actuellement 73 visiteurs et aucun membres en ligne