FLASH INFO
Juil 10 2017
Mode
Zen
Partager

«Prends-toi en Charge», la gimmick du nouveau Note 4 d'Infinix lancé sur le marché ivoirien

 

Il était attendu des férus des smartphones au pays. Infinix a lancé sur le marché ses deux nouveaux Smartphones Infinix NOTE 4 et NOTE4 Pro.

Avec pour slogan « Prends-toi en Charge », la firme chinoise leader sur le segment smartphone Android au pays repousse une nouvelle fois l'autonomie. Avec sa technologie Xcharge 4.0 les deux nouveaux NOTE bénéficient d'un temps de recharge minimum pour un temps d’utilisation record. 5min de charge 250min de communication, soit 4h en mode appel au-delà du fait que la téchnologie permet de passer de 0% à 45% en seulement 30min.

Le NOTE4 avec sa finition en métal et son stylet, le Xpen, dispose d’une batterie de 4300mAh offrant une autonomie de 2 jours en utilisation modéré contre 1 jour et demi pour une utilisation poussée. Les deux versions du dernier né d'Infinix sont tous les deux équipés d’un écran Sharp de 5,7 pouces atteignant 85% NTSC ( contraste naturel à l’écran) offrant alors une large gamme de couleurs soit 20% de plus que les autres Smartphones, d'un capteur frontal de 8 mégapixels et d’un appareil photo principal et son double flash de 13 mégapixels.

Côté processeur, les nouveaux NOTE sont dotés d'Octa-Core et compatibles 4G, un confort d’utilisation et fluidité en multitâches (streaming, jeux, internet, réseaux sociaux) avec respectivement 2Go et 3Go de RAM et 16Go et 32Go mémoires internes ; facilitant ainsi le stockage de vos fichiers multimédias (musiques, photos, vidéos). Le scanner d’empreinte digitale permet de déverrouiller votre Smartphone en seulement 0,15 sec et bien plus encore. Android Nougat 7.0 et XOS 2.2 vous permettront d’explorer de nouvelles fonctionnalités telles que le mode multifenêtres ou encore de prendre des photos grâce au lecteur d’empreinte digitale ou de répondre à vos appels. Enfin, si le NOTE 4 est actuellement distribué sur le marché ivoirien avec un prix moyen de 88 500 Fcfa , la version Pro est quant à elle annoncée pour le mois prochain (aout, ndlr).

Source: Koaci

 

 

Lu 314 fois
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 246

Hier 376

Cette semaine 1202

Ce mois 4907

Tout 231576

Il y a actuellement 88 visiteurs et aucun membres en ligne