FLASH INFO
Avr 26 2017
Mode
Zen
Partager

LinkedIn Dépasse Les 500 Millions De Membres

Si vous êtes sur LinkedIn, vous faites aujourd’hui partie des 500 millions de membres du réseau social professionnel. Est-ce un exploit ? Ou est-ce une prouesse insignifiante comparée aux autres géants internationaux  de la tech ?

Tout est une question de contexte. Par exemple,  Le nombre d’utilisateurs de LinkedIn dépasse la population totale des Etats Unis.

Pour rappel, l’entreprise a été rachetée par Microsoft en Décembre dernier pour 26,2 milliards de dollars. C’est l’acquisition la plus importante réalisée à ce jour dans le secteur des réseaux sociaux. En juin 2016, au moment de l’annonce, LinkedIn comptait quelque 433 millions de membres. C’est une belle croissance en un peu plus de 9 mois, quelques 70 millions de membres supplémentaires ! 

Il va falloir maintenant observer comment le groupe de Redmond va intégrer cette pépite, et continuer à innover. Microsoft avait fait l’acquisition de Skype il y a 6 ans en 2011, et force de constater que depuis, le pionnier de voix sur IP, a quelque peu stagné et s’est fait rattraper par d’autre acteur type Facebook Messenger et Whatsapp (propriété également de Facebook). 

Sans surprise, la société est ravie de ce résultat et de l’évolution fulgurante de sa communauté. Même à un demi-milliard, la suprématie globale est encore hors de portée. 

Lu 182 fois
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 106

Hier 339

Cette semaine 1390

Ce mois 8221

Tout 225716

Il y a actuellement 52 visiteurs et aucun membres en ligne