Flash info
Fév 28 2017
Mode
Zen
Partager

Nokia ressuscite son légendaire 3310

C'est le retour d'une légende, qui fait beaucoup parler dans les allées du Mobile World Congress. À Barcelone, Nokia présente une nouvelle version du 3310, l'une de ses plus grandes réussites. Il n'est plus conçu directement par le finlandais, mais par un partenaire, HMD, qui utilise sa marque sous licence et fait fabriquer ses produits en Chine. Il y a quelque chose d'assez cocasse à voir la foule se presser autour d'un simple téléphone, aux antipodes de ce qui se fait par ailleurs.

On retrouve le même design bicolore, les mêmes lignes courbes, la même forme des touches, dans un boîtier réactualisé, toujours en plastique. Plus léger que le modèle d'origine, ce 3310 nouvelle formule ne donne pas la même impression de durabilité, mais sera de toute façon bien plus résistant que les smartphones du marché.

Le téléphone est supposé tenir 22 heures en communication et un mois en veille. Il est vendu 49 euros, ce qui est plutôt cher, pour une configuration de ce type. On commence à trouver des smartphones 4G entre 50 et 100 euros. Mais la cible n'est pas la même.

Lu 193 fois Dernière modification le mardi, 28 février 2017 10:48
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui61
Hier285
Cette semaine1224
Ce mois6282
Tout200860

Currently are 89 guests and no members online