calendar 07/05/2014

Youkal

Orange victime d’une cyberattaque

Des données personnelles d’1,3 millions d’abonnés de l’entreprise orange ont été attaquées, le 18 avril dernier. En effet, il s’agit d’un accès illégitime sur une plateforme technique d’envoie de mails et de Sms. A en croire la direction d’Orange, ces données peuvent être utilisées par des pirates informatiques à des fins de collecte de données plus confidentielles. Notons que l’entreprise a été victime du même incident, il y a trois mois.

Notons que l’entreprise a été victime du même incident, il y a trois mois.