calendar 12/01/2017

Soir Info

MZK GROUP lance les journées nationales des métiers 2017

La cérémonie de lancement officiel de la deuxième édition des Journées Nationales Métiers 2017 (JNMétiers 2017) s’est déroulée ce mardi 10 janvier, en présence de chefs d’entreprise et de professionnels des corps de métiers. Organisées par MZK (Marcel Zadi Kessi) Group, les Journées nationales métiers ont pour mission de réunir différents praticiens par corps de métiers, en vue d’échanger sur des thématiques d’actualité et d’intérêt national faisant écho aux réalités locales. Pour cette édition 2017, les JNMétiers vont se tenir de février à décembre 2017 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro et enregistreront sept journées.

Source: Soir Info page 8