calendar 08/06/2015

Soir Info

Plus de 50 milliards de FCFA de pertes annuelles suite à la fraude sur l’eau et l’électricité

Soir info page 12 L’Etat de Côte d’Ivoire perd plus de 50 milliards de FCFA à la CIE et 3 milliards de FCFA à la SODECI à cause des fraudes sur l’eau et l’électricité. Ces informations ont été données par Ekissi Hervé Serge et Kouassi Kouakou Alexis, deux cadres de ces entreprises le mercredi 03 juin lors de la première édition du salon international de l’originalité et la propriété intellectuelle d’Abidjan dénommé « Origigi ».