calendar 09/12/2014

Notre Voie

Yopougon zone industrielle: des habitants en colère contre la Cimaf

Notre voie page 7 Les riverains de la zone industrielle de Yopougon ont manifesté, lundi, devant la société Ciments d’Afrique (Cimaf), accusant cette entreprise d’être à la base des eaux stagnantes et malodorantes dans leur quartier, provoquant des maladies. Au cours d'un point de presse, les responsables de Cimaf ont rejeté en bloc les accusations au motif que les évacuations des eaux sont du ressort des services étatiques et qu'ils ont décidé de curer tous les espaces contaminés.