calendar 08/12/2014

Notre Voie

Implantation des entreprises en zone franche des Tic: Le Vitib sensibilise

Notre voie page 9 Le village des technologies de l'information et de la biotechnologie (Vitib) a organisé un atelier au cours duquel les acteurs ont été sensibilisés sur la Zone franche de la biotechnologie et des technologies de l'information (Zbtic). Le directeur général du Vitib Philippe Pango, a indiqué que la Zbtic a besoin d'entreprises qui soient en règle vis-à-vis de l'administration fiscale. 15 entreprises ont déjà été retenues, mais des places sont encore disponibles, selon le directeur général.