calendar 23/11/2016

Jeune Afrique

Orange Côte d’Ivoire lève 190 milliards de F CFA pour se refinancer

Après son le rachat de 50 % d’Airtel au Burkina Faso, de 100 % de Cellcom au Liberia, et sa prise de participation dans Afrimarket, Orange Côte d’Ivoire vient de lever sur le marché bancaire via un syndicat de banques 190 milliards de F CFA pour refinancer ses opérations en Afrique de l’ouest. Les fonds levés ont été répartis en deux tranches, la première d’une maturité de quatre ans libellée en euros pour un montant de 117 millions d’euros (plus de 76 milliards de FCFA), et la seconde tranche en F CFA sur sept ans pour 113 milliards de F CFA.

Source: Jeuneafrique.com