calendar 06/12/2016

Fratmat.info

Coopération : Un forum économique Côte d’Ivoire-Etats Unis se tient à Abidjan

Une délégation d’une dizaine d’hommes d’affaires américains conduite par le diplomate Robert Perry, ont pris part aux côtés des entreprises ivoiriennes, ce lundi 5 décembre, au forum économique Côte d’Ivoire - États-Unis. Organisé par la CGECI, ce forum a pour ambition de promouvoir les affaires et les investissements entre les secteurs privés ivoirien et américain à travers le Corporate Council on Africa (une association d’hommes d’affaires représentant 85% de l’investissement total du secteur privé américain en Afrique).

Source: Fratmat.info