calendar 28/10/2016

Fratmat.info

Patronat: Jean-Marie Ackah, nouveau président de la CGECI

Jean-Marie Ackah, vice-président de la CGECI (Confédération générale des entreprises de Côte d’ivoire) et fondateur de la Société ivoirienne de productions animales (SIPRA) est désormais le nouveau président de la CGECI. Il a été élu ce jeudi 27 octobre, lors du conseil d’administration par 21 voix contre 4 pour l’autre prétendant au poste. Jean-Marie Ackah, remplace à ce poste Jean Kacou Diagou à la tête de la CGECI depuis plus de deux mandats avec deux prorogations exceptionnelles.

Source: Fratmat.info