calendar 15/05/2017

Fraternité Matin

Les chefs d’entreprises invités à Khorogo en août

Le président du Conseil régional du Poro (nord ivoirien), Coulibaly Tiémoko Yadé, a procédé vendredi à Abidjan au lancement de la première édition des Journées nationales des chefs d’entreprises, prévues du 3 au 5 août à Korhogo. Ce projet, initié par les magazines Découvertes et RH Mag, est soutenu par le ‘’Patronat ivoirien’’ et la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire. Il vise à favoriser le développement local et à permettre aux opérateurs économiques de saisir des opportunités d’Affaires. Il se veut une plateforme de partage d’expériences, dédiée aux entrepreneurs nationaux, en vue de la promotion et du développement de véritables pôles économiques  autour de métropoles régionales. Les Journées nationales des chefs d’entreprises ont également pour objectif la mise en lumière du potentiel touristique des régions. Prévues chaque année, elles se proposent de réunir annuellement les chefs d’entreprises dans les villes de l’intérieur du pays.