calendar 05/04/2017

Fraternité Matin

Cimenterie : Cimaf ouvre l’usine de San Pedro en Juin

L’un des principaux acteurs de l’industrie cimentière ivoirienne et même dans la sous-région, l’entreprise d’origine marocaine, la Cimaf (Les Ciments de l’Afrique) affiche clairement ses ambitions. Le Démarrage de la production de son usine de San Pedro est prévue en juin 2017, et le lancement de la construction de l’usine de Bouaké en mai 2017. Ces investissements permettront de porter la capacité de production de 1 million de tonnes par an à 2,5 millions extensibles à 4 millions de tonnes et créeront plus de 600 emplois directs et indirects.