calendar 27/10/2016

Fraternité Matin

Composants automobiles : des entreprises tunisiennes en prospection en Côte d’Ivoire

Une délégation d’hommes d’affaires tunisiens opérant dans le domaine de la production et du montage des composants automobiles, ainsi que les métiers connexes séjournera à Abidjan du 27 au 29 octobre. Organisé par Tunisia Export-Côte d’Ivoire/Cepex en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), cette mission d’affaires prévoit des rencontres B to B entre les hommes d’affaires tunisiens et leurs homologues ivoiriens. L’objectif de cette mission économique est de prospecter d’une part, les opportunités qu’offre le marché ivoirien pour les pièces de rechange automobiles. Et d’autre part, de nouer des relations d’affaires avec des professionnels et les intervenants du secteur en Côte d’Ivoire.

Source: Fraternité Matin page 13