calendar 13/06/2016

Fraternité Matin

Sécurité alimentaire : une plate-forme de vivrier bientôt construit à Attinguié

Dans le cadre du Programme d'appui à la production vivrière et à la sécurité alimentaire (PAPV-SA), la Fédération nationale des sociétés coopératives de vivriers de Côte d'Ivoire (FENASCOVICI) va construire un grand centre de collectes à Attinguié à 30Km d’Abidjan. Le ministre du Commerce Jean-Louis Billon a procédé ce samedi 11 juin, à la pose de la première pierre de ce centre. D’un coût de 130 milliards de FCFA, cette plateforme sera construite sur une superficie de 24 hectares.

Source: Fraternité Matin page 13