calendar 30/12/2014

Fraternité Matin

Les commerçants distinguent Ouattara et Bédié

La fédération nationale des commerçants de Cote d’Ivoire (Fenacci) a honoré les Présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié pour leurs efforts en faveurs du redressement de l’économie nationale. Ces deux personnalités ont reçu respectivement le prix Félix Houphouët-Boigny  de la cohésion sociale et le prix d’excellence. Cette cérémonie de de distinction a eu lieu vendredi soir, au Camp Gallieni, au plateau.