calendar 24/03/2017

Autres Presses

Interdiction de sachets plastiques: Bilan de la répression ne s’arrêtera pas

Interdiction de sachets plastiques: Bilan de la  répression ne s’arrêtera pas
Le Commissaire du Gouvernement a fait le point de la traque entreprise dans la journée du jeudi 16 mars dernier dans des unités de production de sachets d’eau, à Abidjan. Ont été saisis 3000 packs d’eau (soit 90 000 sachets d’eau), 12 machines de fabrication de sachets d’eau dont 1 de fabrication artisanale et 2 véhicules de livraison (fourgonnettes). ‘’Cela a valu 13 interpellations’’, selon Anne Désirée Ouloto.