Juil 05 2016

Marché financier : Phoenix Capital Management et EIC Corporation signent un partenariat

La Société de Gestion et d’Intermédiation, Phoenix Capital Management et EIC Corporation, plate-forme de clubs d’investissements, ont procédé le samedi 02 juillet dernier à la signature d’un partenariat, pour renforcer leur coopération dans les activités de mobilisation de capitaux sur le marché financier sous régional. A travers la promotion de ce mode de financement dans la sous-région, ces deux entités pourront mobiliser d’importants capitaux privés régionaux. Ces fonds devraient être par la suite investis sur le marché financier de l’UEMOA et dans le financement des petites et moyennes entreprises locales.

Source: Abidjan.net