calendar 20/06/2018

Autres Presses

La Chambre de commerce ivoirienne présente une plateforme de gestion des PME

Les PME ont désormais un outil de gestion dénommé Ecohada, conçu par l’entreprise Logic Afrique qui leur permettra de développer leurs affaires. Ce nouvel outil a été présenté aux responsables des PME en collaboration avec la Chambre commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire représentée par le vice-président, Bakary Maguiraga. Selon lui, Ecohada est un outil de référence des PME qui offre une sécurité et est accessible à tout moment et intègre des données qui permettront d’améliorer les performances des entreprises.

Source: Koaci.com