calendar 20/04/2016

Autres Presses

Logements: près de 10.000 participants attendus à la première édition du FILOSES

Siriki Sangaré, DG d’OPES Holding et président de la chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés de Côte d’Ivoire a annoncé ce lundi 18 avril, que près de 10.000 participants sont attendus à la première édition du Forum international pour le logement social, économique et standing (Filoses). Selon lui, ce forum prévu du 5 au 7 mai est ouvert à tous les opérateurs économiques ivoiriens, ceux de la sous-région, ceux de l’occident et partout ailleurs.

Source:  AIP