calendar 19/01/2015

Autres Presses

Le Maroc et la Côte d’Ivoire renforcent leur partenariat économique

Le roi marocain Mohammed VI et le président ivoirien, Alassane Ouattara, présideront mercredi à Marrakech la cérémonie de signature d'accords bilatéraux dans le but de renforcer le partenariat économique entre les deux pays. Sur invitation du roi du Maroc, Alassane Ouattara effectuera, une visite officielle au Maroc, mardi et mercredi prochains. Le président ivoirien sera également accompagné d'une importante délégation de chefs d'entreprises qui participera au Forum économique maroco-ivoirien, organisé par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération sous le thème "Maroc-Côte d'Ivoire: une dynamique de co-émergence en marche". Ce forum accueillera 500 participants des deux pays, dont plusieurs ministres. Dr Joseph Khoury, président de la CCILCI sera présent à ce forum.