calendar 10/01/2019

Apa

Un crédit d’impôt annuel accordé aux entreprises offrant des stages-écoles

L’annexe fiscale à la loi des finances 2019 portant budget de l’Etat ivoirien consacre un crédit d’impôt annuel accordé aux entreprises qui reçoivent en stage des élèves ou étudiants en vue de la validation de leur diplôme. Le crédit d’impôt annuel est de 25.000 FCFA pour les PME (chiffres d’Affaires inférieurs à 1 milliard de FCFA) accueillant au moins 05 élèves ou étudiants. Bénéficient de 50.000 FCFA par stagiaire, les sociétés ayant un chiffre d’affaires au-delà de 1 milliard de FCFA et accueillant au moins 10 élèves ou étudiants.

Source: APA