calendar 16/05/2019

Aip

Lancement à Abidjan de l'édition 2019 du forum économique « CGECI Academy»

La 8ème édition de « CGECI Academy», l'un des plus grands forums du secteur privé ivoirien, prévue à Abidjan du 17 au 18 octobre prochain a été officiellement lancée ce 15 mai. Plus de 5000 participants

La 8ème édition de « CGECI Academy», l'un des plus grands forums du secteur privé ivoirien, prévue à Abidjan du 17 au 18 octobre prochain a été officiellement lancée ce 15 mai. Plus de 5000 participants dont 1000 chefs d'entreprise sont attendus à ce forum qui a pour thème, « Environnement des affaires : quel modèle à privilégier pour le développement des entreprises en Afrique ». Des conférences, des ateliers, des panels, des masters class et des rencontres B to B sont au menu de ce forum dont l'objectif général est d'identifier des axes stratégiques en vue de la structuration des modèles performants d'amélioration du climat des affaires en Afrique et dans le monde.

Source: AIP