calendar 08/11/2016

Abidjan.net

Signature de convention de partenariat entre FIPME/CGPME-France

La Fédération Ivoirienne des PME (FIPME) a signé le mardi 18 octobre dernier à Paris, une convention de partenariat avec la CGPME-FRANCE, Patronat des PME de France. Selon Dr Joseph BOGUIFO, Président de la FIPME, cette convention sera hautement bénéfique aux PME Ivoiriennes pour les échanges d’expérience, le renforcement de leurs capacités, le réseautage, dans le cadre du développement de la coopération entre les PME de France et de Côte d’Ivoire.

Source: Abidjan.net