FLASH INFO
Jan 03 2018
Mode
Zen
Partager

Côte d’Ivoire : La SOTRA lance de nouvelles cartes de bus électronique

La SOTRA vient de lancer de nouvelles cartes de bus électronique dénommé ‘’Monpass’’. Cette volonté de modernisation est portée parla dématérialisation de ses titres de transports. Désormais pour accéder aux différents moyens de transport de la SOTRA, le voyageur devra acquérir une carte au coût de 1000 FCFA, qu’il rechargera selon son statut.

 Il y a deux cartes, l’une dite abonnement et l’autre liberté, rechargeables dans les différents points de la SOTRA et par les opérateurs de téléphonie mobile.

Selon Méité Bouaké, DG de la SOTRA, la nouvelle billettique facilitera la tâche aux clients et nos agents n’auront plus à manipuler du cash. Plus de manipulation de monnaie, donc gain de temps pour la clientèle et sécurisation des recettes pour la SOTRA, en quelque sorte, un bon deal gagnant –gagnant pour toutes les parties.

La clientèle entretenue des jours durant, avec l’apologie de cette innovation s’enrôle à tour de bras sur les sites de la SOTRA, notamment dans les gares nord, sud et au dépôt de Cocody.

 

 

Lu 300 fois Dernière modification le mercredi, 03 janvier 2018 11:31
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 123

Hier 519

Cette semaine 3747

Ce mois 11589

Tout 300484

Il y a actuellement 77 visiteurs et aucun membres en ligne