FLASH INFO
Aoû 22 2017
Mode
Zen
Partager

Emballages Souples : Socipack acquiert de nouveaux équipements

Socipack, le spécialiste ivoirien de l'emballage souple va installer plusieurs nouveaux équipements Comexi. Il s’agit d’une seconde imprimante flexo, d’une contre-colleuse et d’une découpeuse de dernière génération.

Avec ces nouveaux équipements, Socipack accroît sa productivité et ses capacités de production tout en proposant une gamme plus large de produits d’emballages et d’étiquetage. Il s'agira de produire des emballages pour le conditionnement du savon, des détergents en poudre, des paquets de chips, des dosettes de café, des bouillons, des étiquettes pour bouteilles, biscuits, bonbons etc... 

Pour le directeur général de Socipack, Hassan Abdallah: «Socipack s’adapte et anticipe la demande du marché africain en pleine croissance dans ce domaine ». Selon Comexi ; « avec ce nouveau matériel, Socipack  renforce sa position en Côte d'Ivoire et sur l'ensemble du marché africain et devient un leader africain du secteur  des emballages flexibles et des emballages alimentaires».

Des techniciens de Socipack ont été formés au Centre technologique Manel Xifra Boada en Espagne pour assurer une exploitation efficiente et une maintenance de ces nouvelles machines.

 

 

 

Lu 429 fois Dernière modification le mardi, 22 août 2017 14:54
Connectez-vous pour commenter

Venir en Côte d'Ivoire

Vous souhaitez
venir et découvrir la
Côte d'Ivoire
Toutes les informations

Découvrir le Liban

Tout savoir sur
le Liban
Cliquez ici >>
Chambre de commerce et d'industrie Libannaise en Côte d'Ivoire

La CCILCI en chiffres

Aujourd'hui 393

Hier 234

Cette semaine 393

Ce mois 6509

Tout 253803

Il y a actuellement 70 visiteurs et aucun membres en ligne